Mais qu’est-ce qu’il y a VRAIMENT dans ce produit de beauté ?

Nous sommes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous poser la question. C’est pourquoi depuis 2013, j’analyse systématiquement les compositions. Je suis très attirée par les produits cosmétiques : leur promesse, la façon dont ils sont emballés, l’histoire de la marque. Je cherche avant tout de la simplicité et de la transparence. Malheureusement, les étiquettes de compositions sont illisibles pour la plupart. En choisissant des produits sains et en apprenant à décrypter les compositions, je deviens actrice du changement. Naturellement, je tenais à partager mes découvertes. That’s why.

« L’éthique est l’esthétique du dedans »
Pierre Reverdy

SOUS LA COQUILLE LA BLOGUEUSE
A PROPOS DE MOI

Léa, 25 ans, humour douteux et idées débordantes!

  • J’aime : le yoga. Allumer des petites lumières partout. Apprendre de nouvelles compétences (couture, céramique & cosmétiques maison). Tester de nouveaux restau et patisseries. Les bougies au soja. Aller au marché. Flâner dans les magasins bio. Les abonnements. Recevoir un colis fait avec des matières recyclées. Etre étrangère quelque part. Vinted. Parler une langue étrangères. La pâte à crêpes crue. Recevoir des GIFS dans mes mails du travail. Mon calendrier Iphone avec 100 rappels.
  • J’aime pas : rester sans rien faire. Le début des films et livres. Les lettres de motivation. La coriandre. Les dépendances. Rester sans rien faire. L’odeur de la clope. Regarder les films étrangers en VF. Plannifer mes voyages. Les listes d’ingrédients à rallonge. Les animateurs TV & les médias de masse. Ouvrir un cadeau devant quelqu’un.