Quatre bougies ! C’est le calendrier électronique de mon blog qui m’a annoncé la nouvelle. Il rappelait les 4 ans du blog. Q.U.A.T.R.E  A.N.S !

woodwick-bougies-bio

Anniversaire du blog : 4 ans d’articles

Lorsque j’ai commencé à construire ce petit espace j’avais surtout envie d’un projet à valoriser sur mon CV.

anniversaire-blog-jolie-coquille

J’ai bien essayé la musique pendant un temps, mais ce n’était pas « valorisable » haha

Grâce à ce site j’ai développé des compétences informatiques, digitales, de content, mise en avant produits, réseaux sociaux, veille et benchmark. La panoplie parfaite du marketeur 2.0.

Les années ont défilé et je me suis finalement prêtée au jeu de la découverte de l’univers du naturel et du bio. Marques éthiques, recette de cosmétique maison, astuces zéro déchets… le sujet est si passionnant et vaste que je ne suis jamais à court d’idées d’articles.

anniversaire-blog-jolie-coquille-concours

Moi quand je lis qu’il est assez facile de fabriquer des savons naturels faits mains 

C’est plutôt le temps pour écrire et pour prendre de jolies photos qui fait défaut. D’ailleurs, je prépare un article sur l’écho qu’à ce blog sur ma vie et notamment sur le mythe de la blogueuse green zéro défaut. Mais ça n’a rien à voir avec la choucroute.

Joyeux Anniversaire Jolie Coquille

Un site web que personne ne lirait, ça n’aurait pas d’intérêt … ! Un peu comme un lundi de Pacques sans chocolat. Alors, merci pour les échanges, les conseils, les découvertes – et le chocolat. Merci de me suivre sur les réseaux sociaux. Merci de me donner vos avis.

anniversaire-blog-jolie-coquille-concours-merci

Ma page Facebook

Instagram

Et Pinterest

Qui dit anniversaire, dit bougies !

woodwick-bougie-meche-bois-cire-soja-ziblineQui dit anniversaire, dit bougies ! Le mois dernier, j’ai découvert le site de bougies français Zib&Line qui propose un choix fou de bougies : naturelle, parfumée, bougie-bijou, bougie à plusieurs mèches…
Moi qui suis accro aux bougies, j’ai été servie.

Ce site présente trois gros avantages :

  • Différents filtres ludiques et pratiques pour trouver une bougie par couleur ou par odeur
  • Gros choix de bougies super cute et de qualité
  • Entreprise basée à Nice donc un SAV impeccable et colis envoyé depuis la France avec soin. Montebourg serait fier de moi.

woodwick-bougie-meche-bois-naturelle

Mon coup de coeur pour les bougies Woodwick : cire de soja et mèche en bois

Je n’avais jamais entendu parler de la marque de bougies à la cire de soja et mèche en bois Woodwick. Pour tout vous dire, en fouillant sur le site Zib&Line, même si j’ai hésité avec les traditionnelles bougies américaines Yankee Candle ou les bougies trop chouettes avec citations Mr Wonderful. Finalement, j’ai tranché pour du naturel et c’est comme ça que j’ai connu la marque Woodwick.

zite-bougies-france-ziblinezibline-woodwick-bougies-avis

On est vraiment sur le haut de gamme des bougies. J’ai choisi l’odeur Linen, qui fait très coton mais avec des notes assez masculines. Même quand elle est éteinte, l’odeur se dégage autour de la bougie. Ca change de la bougie Ikea qui sent bon 5 minutes. Lors de la combustion, on entend le crépitement de la mèche en bois.

woodwick-bougie-meche-bois-cire-soja woodwick-avis-longue-duree

C’est tellement relaxant ce petit bruit ! Et puis, je dispose d’un petit couvercle en bois pour ne pas que la bougie prenne la poussière.

Longue durée : 20h pour le plus petit format. Folie ! Soit une saison de votre série préférée, d’ailleurs les derniers épisodes de Pretty Little liars sortent aujourd’hui.

D’autre part, la marque propose des palets de cire à faire fondre sur les brûles parfums. Je vous dit pas comme ça sent bon à la maison en ce moment. J’ai hâte de tester d’autres odeurs de chez Woodwick et le site Zib&Line en proposent beaucoup.

Qui dit anniversaire, dit cadeau !

Comme on ne peut pas sabrer le champagne ensemble mais que je voulais quand même marquer le coup, j’ai prévu un cadeau en collaboration avec le site Zib&Line pour vous remercier.

woodwick-bougies-bio-naturelle

Le gagnant sera tiré au sort et pourra choisir une bougie Woodwick 60h (valeur 25E) sur le site Zib&Line ! 

anniversaire-blog-jolie-coquille-concours-zibline
Pour participer, c’est simple :

Fermeture du concours pour tirage au sort le 25 avril 2017.

Merci beaucoup à Kelly, créatrice du Zib&Line pour ta confiance et le futur cadeau à un abonné 🙂

A très vite,

Léa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *