Lady Green est une marque bio, fabriquée en France, Cruelty free et dédiée aux jeunes filles. J’ai beaucoup aimé la démarche de cette entreprise et le slogan vaut la peine d’être retenu : SOURIEZ, VOUS ÊTES BELLES. Le site de la marque reflète des valeurs intéressantes : nature, fraicheur, respect de la peau, de l’environnement et des animaux. Mais également, confiance et estime de soi. Oui, oui estime de soi. Cette marque a un discours rassurant pour les jeunes filles et regorge de petites phrases motivantes. Les « problèmes de peau » liés à l’adolescence sont abordés avec positivisme. Ça change et ça fait du bien !

J'ai testé : Lady Green marque cosmétiques bio francaises pour les jeunes filles

Avis et revue : Lady Green cosmétique bio pour les jeunes filles

J’ai donc eu l’occasion de tester une éponge Konjac à la rose pour nettoyer la peau en douceur ainsi qu’un masque éclat à la fraise, framboise, aloe verra et neem. J’utilise ces deux produits combinés quand j’ai vraiment envie de me détendre, de prendre soin de moi et donc, lorsque j’ai un peu de temps.

(On me demande souvent des idées de cadeaux pour les jeunes filles, voilà donc une idée)

Eponge Konjac Merveilleuse Rose de Lady Green

J'ai testé : éponges Konjac Lady Green marque cosmétiques bio francaises pour les jeunes filles

L’éponge est vraiment étrange à utiliser. Quand elle est non humidifiée (comme sur mes photos), elle est complètement sèche et dure. Il faut la faire tremper quelques minutes dans l’eau pour qu’elle gonfle et soit utilisable. Surprise : elle double de volume et prend l’aspect d’une réelle éponge. Je ne pourrais pas décrire la texture tellement elle n’a rien de commun avec ce que j’ai pu essayer auparavant. J’applique un savon pour le visage sur l’éponge humide et la passe sur le visage et cou pour un soin gommage tout doux. Sinon, j’aime aussi la mouiller avec de l’eau froide et l’appliquer sur mon visage une fois que ma peau est bien propre pour me rafraichir avant d’aller au lit. Détente assurée ! Bref, un produit qu’il faut essayer, de part son originalité et son « effet bien-être ». La peau est douce et plus éclatante sans être irritée grâce à l’éponge Konjac Lady Green. 4/5 je recommande. 

Son prix : 7,95€

Pause radieuse : masque purifiant Aloe Vera, Neem, Fraise de Lady Green

Mon avis sur la marque Lady Green : cosmétique bio made in france

J’ai été plutôt intriguée par ce produit et particulièrement par son packaging. D’abord, le tube est présenté dans une sorte de boite cylindrique (photo ci dessus), décorée aux couleurs de la marque. Bon je dois bien dire que je trouve le design des packagings vraiment too much. Rose fushia et noir : cela ne fait pas très bon goût. Je ne suis pas certaine que la cible (les jeunes filles) soient encore dans le mélange rose/noir. Dommage. Je ne garderai donc pas la boite. mais c’était une bonne idée de la part de Lady Green. Ensuite, le tube dispose de la technologie « airless », que je ne connaissais pas jusqu’à présent. Un système servant à conserver le produit plus longtemps en chassant l’air superflu. Très ingénieux !

Mon avis sur la marque Lady Green : cosmétique bio made in france. Le masque à la Fraise

L’odeur est vraiment sympa, on dirait que je m’applique un yaourt à la fraise sur le visage. D’ailleurs, le masque ressemble énormément à du yaourt au niveau de la texture. Je l’applique en couche épaisse sur mon visage et je laisse poser 15 minutes. J’ai trouvé que c’était un peu long, mais le masque sent bon et la peau ne tiraille pas pendant le séchage, donc je m’y suis faite.

Mon avis sur la marque Lady Green : cosmétique bio made in france
Au début, j’ai appliqué le masque moins longtemps que prévu et j’ai trouvé qu’il n’avait eu aucun effet sur ma peau. Mais il sent si bon, que j’ai renouvelé l’expérience en respectant bien les 15 minutes cette fois. Ma peau est plus souple après l’utilisation du masque éclat de Lady Green, sans que le résultat ne soit spéctaculaire. J’aime bien l’effet car il est doux, mais je ne pense pas qu’il soit vraiment purifiant. 3/5 Je le recommande comme masque plaisir, mais pas pour purifier en profondeur. 

Son prix : 19,9€

Le site de Lady Green, marque de cosmétique bio pour les jeunes filles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *