soulager-les-piqures-de-moustiques-naturellementSoulager les piqûres de moustiques naturellement? Efficacement? Instantanément et pas cher? Oh yes oh yes.

Je vous épargne le laïus sur l’été, la chaleur et les moustiques. Déjà, parce que je me trouve rapidement lassée à la lecture de type de clichés. Et parce qu’au fond, qui lit vraiment les introductions? Et surtout parce que cette découverte pour soulager les piqûres de moustiques naturellement ne peut pas attendre d’être partagée.

Soulager les piqûres de moustiques naturellement

Une fois piqué.e, le mieux à faire … est de ne rien faire. #NePasGratter. Mais ça, c’était avant. Avant de découvrir qu’en plus d’être excellent pour la peau, les ongles et les cheveux, le beurre de karité permet de soulager les piqûres de moustiques naturellement.

C’est le genre d’astuce idéale parce que c’est un produit brut, économique car multi-usage et facile à se procurer en boutique bio.

soulager-les-piqures-de-moustiques-naturellement-beurre-karite

Pour utiliser le beurre de karité sur une piqûre, prélevez une petite quantité et massez votre bouton de moustique délicatement jusqu’à imprégnation. Testé et approuvé par la mif.

J’ai acheté ce mini pot de la marque Cattier de 20g pour moins de 3euros.

Dans la même famille, lisez mon article sur les bienfaits de l’huile de coco pour une beauté simple et naturelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *