L’année dernière je vous présentais Kure Bazaar, une marque de vernis à ongles composés de 85% d’ingrédients naturels. Le tout sans compromis sur la brillance, la tenue, ni l’application. Qu’est-ce que ça donne cette année ?

Kure Bazaar snow rose ongle avis composition tenue

Dans le communiqué de presse, on annonce  » deux couleurs qui se répondent avec élégance : Un coucher de soleil Rose vif rappelant la période japonaise du Cherry Blossom (Kure Bazaar Sunset) se reflète sur le blanc pur des dernières neiges de Printemps (Kure Bazaar Rose Snow). »

L’an dernier, j’avais tellement adoré leur vernis à ongle rouge écarlate que je suis ravie de tester la couleur  » Kure Bazaar snow rose » , un pastel de la collection printemps 2017.

Mon article sur Kure Bazaar 

Kure Bazar : plus naturel que du conventionnel

Bien sûr, un vernis ne sera jamais labellisé bio.

Et accepter de mettre du vernis à ongles c’est renoncer au 100% naturel.

Se tourner vers une maque plus saine proposant une alternative aux vernis à ongles très chimiques est donc une bonne option. 

Les vernis Kure Bazaar sont conçus à base de pulpe de bois, coton, pomme de terre, maïs et blé. C’est donc le retour du vernis à la patate !

Le vernis Kure Bazar couleur rouge flore a tout de même été épinglé par l’étude par UFC que choisir sur l’analyse de 16 vernis à ongles  la présence d’un perturbateur endocrinien (Benzophenone-1).

Mon article sur les dangers des vernis à ongles conventionnels

Toujours la même qualité : brillance, tenue, couvrance au rendez-vous !

vernis-ongles Kure Bazaar snow rose-naturel-4-free

Pas de suspense. La couleur « Kure Bazaar Rose snow » est un rose pastel, aux sous tons froids. Elle tire un peu sur le gris.

Avec Kure Bazaar, l’application est top. La matière n’est ni trop liquide, ni trop épaisse ce qui évite les débordements sur la peau.

Le résultat est modulable selon le nombre de couches appliquées. Vous pouvez très bien obtenir un résultat léger façon french manucure ou très couvrant comme sur mes photos.

La tenue est bonne (5 jours sans écaille si vous appliquez bien sûr une base transparente sur l’ongle nu (base coat) et une couche de finition transparente à la fin (top coat) ).

Pour les débutantes de la manucure, j’ai rédigé un article avec un peu de vocabulaire et de techniques simples. 

Kure Bazaar snow rose est ce vraiment plus naturel

Mon avis sur le vernis Kure Bazaar snow rose

J’espère que vous aurez l’occasion de croiser cette marque qui me plait beaucoup.

Je suis déçue qu’elle présente encore des défauts de composition. Toutefois, la marque explique qu’elle a fait le pari de la tenue donc qu’il fallait encore quelques produits chimiques. A vous de choisir !

Quel est votre avis sur les vernis conventionnels ? Que pensez-vous de la marque Kure Bazaar ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *